Bienvenue

Bonjour,
Je m'appelle Nicolas, je suis vivant. J'aime rire, partager et m'émouvoir. J'ai décidé de traverser mes peurs, de m'accepter totalement pour retrouver la bienveillance et l'amour.

En suivant ce chemin j'ai découvert un secret :
Depuis notre enfance, nous avons tous un Enchanteur au fond de notre cœur. 

Au-delà de nos jugements, de nos peurs, il existe un enchanteur qui comprend et pardonne. Un Enchanteur qui voit tout ce qui se passe dans notre vie avec beaucoup de compassion. Il est celui qui prend soin de l'enfant blessé qui hurle parfois en nous. Dans ses bras aimants, tous nos cris d'enfants et nos terreurs disparaissent. Un Enchanteur qui nous fait ressentir la sécurité, l'amour et la confiance. Il nous offre la possibilité d'être à chaque instant dans la magie de la vie et de nous connecter à notre intuition.

En renouant avec notre enchanteur intérieur nous apprenons à : nous aimer, nous accepter, être nous-même, nous respecter, suivre notre cœur, rester présent à la vie, trouver la paix...

Voici quelques pistes pour se reconnecter facilement à notre Enchanteur :
- Ralentir sa vie, méditer et se relaxer.
- Vivre pleinement nos émotions.
- Observer nos pensées et les transformer positivement
- Se balader et se connecter à la nature
- Offrir, recevoir et se faire des câlins.

Notre Enchanteur nous offre la possibilité d'être nous-même, libre et heureux. Il est notre meilleur ami, il sait que nous sommes quelqu'un de bien et de capable.

Sur ce blog vous trouverez mon expérience personnelle, quelques astuces pour vous aider à retrouver votre Enchanteur.

J'ai également créé une radio pour ralentir notre rythme, se relaxer, prendre du temps pour soi :
La radio secrète des enchanteurs 
Des musiques apaisantes et des affirmations positives pour la détente, le bien-être, la relaxation, la méditation. Créez une atmosphère sereine et chaleureuse pour auréoler vos journées de magie et accéder à votre enchanteur intérieur. 
Une programmation musicale envoûtante, relaxante, féérique, zen, ethnique, spirituelle, celtique...  Un moment pour soi qui fait vibrer nos cœurs et voyager nos âmes. 
Choisissez l'application pour écouter la Radio : Cliquez ici

Et prochainement un spectacle :
La carte secrète des enchanteurs 
Un moment magique qui mélange : théâtre, illusions, contes et légendes, paroles du cœur, interactivité et magie.
Une soirée pas comme les autres, un véritable moment pour nous aider à (re)trouver notre Enchanteur.

En attendant, je vous invite à prendre le temps de vous aimer et de redécouvrir votre propre enchanteur qui vous rappellera que vous êtes unique.
Bonne quête, je vous souhaite le meilleur.
Nicolas.
_____________________________________________

"Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible."
Le chapelier fou
Alice au pays des merveilles